Livre Rare Book : plus mobile !

• La société Livre Rare Book, installée depuis 9 ans dans le 4e arrondissement de Lyon, va quitter ses bureaux actuels du 9, rue Joséphin Soulary.

Elle va ainsi devenir plus mobile encore et se rapprocher davantage des libraires. Le propriétaire des locaux, au terme du bail de 9 ans, a en effet décidé de les vendre. Ils seront transformés en locaux d’habitation. Et ce départ devient une chance… Car, informe Pascal Chartier, son directeur, « nous avons choisi d’établir le siège social de la SARL Livre Rare Book au 22, rue Imbert Colomès, 69001 Lyon (simple bureau/boite aux lettres), de supprimer toute ligne fixe de téléphone (de fait inutile actuellement) et de voyager ! Du reste, conjointement, nous avons décidé de développer un site Livre Rare Book mobile !» L’abandon d’une large part de sédentarité permettra de mieux tisser et entretenir des relations étroites avec l’ensemble des adhérents de la plate-forme – ils sont actuellement près de 400, un chiffre très stable. Pour fêter cet événement, les anciens bureaux étant déjà presque vides… le vendredi 24 juin 2016, un petit verre sera servi entre 18 et 20 h à cette ancienne adresse qu’il faudra oublier.

La nouvelle adresse de Livre Rare Book sera : 22, rue Imbert Colomès, 69001 Lyon. Ce bureau ne sera pas ouvert ouvert au public, n’étant qu’une adresse postale et le siège de la SARL Livre Rare Book. «À noter aussi que le SEUL numéro de téléphone est désormais le 06 80 60 81 47. La ligne France Télécom va être coupée dans les prochains jours», ajoute Pascal Chartier.

Ce profil est utilisé par divers membres de la rédaction du Magazine du Bibliophile (auteurs, secrétaires de rédaction).
Site Web : http://www.mag-bibliophile.fr

Soumettre un commentaire

Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire.