Le Magazine du Bibliophile : progression des abonnements de 15% sur l’année 2017 !

Les chiffres auxquels nous accédons progressivement avec notre bilan font état d’une progression de 15 % de nos abonnements. Sans que la situation économique qui s’en dégage nous permette d’atteindre un réel confort, celui de pouvoir réaliser Le Magazine tel que nous l’avons rêvé et le rêvons encore, ce résultat contredit bien des a-priori négatifs quant aux possibilités de la presse papier. Et tout autant celles de l’univers des livres, des manuscrits et de tous documents.

Nous terminons de préparer actuellement notre Spécial Grand Palais. Un numéro qui soulignera sans aucun doute cette progression. Nous nous y employons !

Un grand merci, donc, à tous nos abonnés et à nos annonceurs, sans lesquels Le Magazine du Bibliophile ne serait plus ce qu’il est.

Rappelons, au passage, que malgré toutes les difficultés que nous avons traversées et que nous traversons, Le Magazine du Bibliophile – qui existe depuis octobre 2000 – ne bénéficie d’aucune aide institutionnelle particulière.

Ce profil est utilisé par divers membres de la rédaction du Magazine du Bibliophile (auteurs, secrétaires de rédaction).
Site Web : http://www.mag-bibliophile.fr

Soumettre un commentaire

Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire.