2019… Une année en neuf : abonnez-vous au Magazine du BIbliophile !

A l’attention de nos amis libraires et bouquinistes – mais pas seulement…

Chers amis des livres, 

parce que 2019 n’est pas n’importe quelle année…
Vous avez décidé de soutenir et de développer votre communication. Vous savez que vos clients d’aujourd’hui et de demain lisent Le Magazine du Bibliophile…

Abonnez-vous ! 

En notre compagnie, la vie des manuscrits, des livres anciens, des livres et des documents rares prend une dimension plus large ; leurs salons et marchés comme leurs ventes aux enchères sont annoncés ainsi que les expositions ; dans nos pages, vous retrouverez également la photographie ancienne qui sera davantage présente… Quant aux livres uniques, ils sont bien là…

Toute la vie et l’actualité des livres que l’on aime, que l’on collectionne, que l’on recherche, que l’on crée et que l’on soigne, toute cette vie se trouve dans Le Magazine du Bibliophile. Cette année 2019, en poursuivant nos rubriques très attendues – notamment «La relève est là» qui présente les nouveaux libraires et galeristes, nous en ouvrons de nouvelles. Une d’entre elles est dédiée aux découvertes et aux extraits de grands textes. Notre premier numéro de 2019 s’attachera à la redécouverte de Sébastien Mercier. 

Avec Le Magazine du Bibliophile, la passion des livres et des manuscrits prend de la hauteur sans perdre les bonheurs du collectionneur !

Au plaisir de vous compter parmi nos abonnés,

Frederik Reitz,
directeur de la publication 


https://www.mag-bibliophile.fr/abonnements

 

 

 

 

Rédacteur en chef du "Magazine du Bibliophile et de l'amateur de manuscrits et autographes".
Site Web : http://www.mag-bibliophile.fr

Soumettre un commentaire

Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire.