Le Magazine du Bibliophile : tous nos meilleurs vœux pour 2016 !

Toute notre petite équipe, une vingtaine de collaborateurs réguliers et occasionnels, vous souhaite, amis lecteurs, amis abonnés et passionnés de livres rares, anciens ou non, de journaux anciens, de documents imprimés rares, de photographies anciennes… une bonne et heureuse année 2016.

Notre numéro 122-123 de décembre 2015-janvier 2016 sortira dans quelques jours. Histoire de mieux commencer l’année ; un décalage que nous avons décidé en raison de l’actualité – notamment celle des ventes aux enchères.

Vous nous retrouverez, comme les années précédentes, sur des salons et marchés.   Le premier sera celui Melun… un grand salon. Nous serons également présents à Colmar, bien sûr. Mais notre calendrier des salons et marchés, celui où nous serons présents, n’est pas encore totalement fixé. Nous étudions aussi les possibilités d’un vrai Tour de France avec des rencontres en librairies et bibliothèques. Enfin, n’est pas encore totalement établi non plus notre programme éditorial.

Un sujet, une idée ? N’hésitez pas à nous contacter pour tout projet d’article.

Nous souhaitons élargir notre équipe en charge de la publicité. Que vous débutiez ou que vous désiriez débuter dans cette activité de type commercial, Le Magazine du Bibliophile peut constituer une belle expérience…

Bonne année à tous ! Que cette année 2016 nous apporte bonheur, découvertes, aventures, et tout le plaisir des livres d’hier et d’aujourd’hui.

 
Le Magazine du Bibliophile et son équipe,

Frederik Reitz
directeur de la publication

frederik.reitz@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef du "Magazine du Bibliophile et de l'amateur de manuscrits et autographes".
Site Web : http://www.mag-bibliophile.fr

Soumettre un commentaire

Vous devez vous connecter pour soumettre un commentaire.